Samsung présente un premier court-métrage inspiré de “Stranger Things” tourné avec le Galaxy S22 Ultra

le 28-06-2022
Share open/close
URL copié.

La collaboration avec Netflix à l'occasion de la première de la saison 4 de la série montre à quel point la fonctionnalité Nightography est performante

Samsung lance aujourd’hui Make STRANGER Nights Epic en hommage à la série à succès Stranger Things de Netflix. Tourné avec le Galaxy S22 Ultra, ce court métrage met en valeur la puissance de la fonction avancée Nightography. Qu’il fasse nuit ou qu’il fasse jour, Nightography vous permet de capturer des vidéos lumineuses et saisissantes. Make STRANGER Nights Epic est disponible dès maintenant sur les réseaux sociaux de Samsung, un jour après la sortie de la saison 4 de Stranger Things sur Netflix.

 

Avec son thème inspiré de Stranger Things, le court-métrage constitue le point de départ idéal pour présenter toutes les possibilités offertes par la fonctionnalité. Dans la saison 4 de Stranger Things, un portail vers un monde étrange s’ouvre la nuit. Le S22 Ultra recrée cette atmosphère et montre, à l’aide d’une histoire cinématographique, comment la fonction Nightography capture exactement ce qui, autrement, resterait invisible dans l’obscurité.

 

Rendre la nuit épique
Dans Make STRANGER Nights Epic, une jeune fille avec un Samsung Galaxy S22 Ultra dans sa poche arrière se rend à vélo à une fête chez ses amis, où ils vont tous regarder Stranger Things 4. En chemin, l’enregistrement vidéo du téléphone est accidentellement activé. Par conséquent, elle capture ce qui se trouve derrière elle dans la dimension “Upside Down”. Toutes les scènes verticales ont été filmées avec le Samsung Galaxy S22 Ultra[1].

 

Ce court-métrage montre le fonctionnement impeccable de la fonction Nightography du Galaxy S22 Ultra. L’appareil photo est doté d’une caméra principale de 108 Mpx et d’un capteur de 2,4 Mpx avec IA. Cela vous permet de filmer des vidéos claires et percutantes, de jour comme de nuit.

 

 

Créer un contenu Galaxy hors du commun
Samsung et Netflix collaborent déjà depuis un certain temps. Plus tôt cette année, ils ont mis en place d’autres campagnes sur des séries Netflix populaires. Par exemple, lorsque la deuxième saison d’Emily in Paris a débuté en janvier, les fans pouvaient devenir le personnage principal de leur propre affiche (via l’action “flip the script” avec le Samsung Galaxy Z Flip 5G). Et en février dernier, Samsung et Netflix ont présenté un court-métrage inspiré de Bridgerton lors du dévoilement de la série Galaxy S22. Dans cette vidéo de trois minutes, de nombreux acteurs tentent d’attirer l’attention de la reine Charlotte de Bridgerton. Mais seul Lord Tristar y parvient en montrant une immense peinture néoclassique d’un Galaxy S22 Ultra, qui sera terminée dans 209 ans.

 

À l’avenir, Samsung et Netflix continueront à collaborer pour créer des contenus intéressants et de haute qualité qui plaisent au public.

 

Après la sortie en mai du premier volume de la saison 4 de Stranger Things, le court-métrage Make STRANGER Nights Epic sortira un jour après la diffusion par Netflix de la bande-annonce officielle du volume deux de la nouvelle saison, le 1er juillet. Rendez-vous sur la chaîne YouTube de Samsung pour voir Make STRANGER Nights Epic.

 

Presse > Communiqués de Presse

Produits > Mobile

En cas de question concernant le service clientèle, vous trouverez de l'aide ici : samsung.com/be_fr/support.
Pour les requêtes médias, veuillez contacter Bru-samsung@ketchum.com.

Découvrez les derniers articles sur Samsung

Plus d'informations
Haut de page