Le Xbox Game Pass disponible sur les téléviseurs Samsung

le 12-07-2022
Share open/close
URL copié.

En plus de votre smartphone Galaxy, désormais disponible aussi sur votre Smart TV

 

Depuis la semaine dernière, le Xbox Game Pass est disponible sur les téléviseurs Samsung 2022 Neo QLED 4K et 8K, les QLEDs et la série Smart Monitor. Cela vous permet maintenant aussi de jouer à votre jeu préféré sur votre téléviseur, car vous n’avez pas besoin de console. Vous pouvez ainsi lancer un nouveau jeu rapidement et facilement.

 

« L’objectif de Samsung est de rendre la vie quotidienne aussi agréable et confortable que possible grâce à nos innovations, » a déclaré Tonnie van Schijndel, Senior Marketing Manager TV & Audio pour Samsung Benelux. « Cela correspond parfaitement à la mission de la Xbox, qui est d’apporter de la joie aux gamers du monde entier. En unissant nos forces, nous allons étendre notre couverture et rendre encore plus de gens heureux. Nous l’avons déjà fait avec le Xbox Game Pass sur les smartphones Galaxy, maintenant vous pouvez simplement lancer l’application Xbox sur votre Smart TV pour jouer sans interruption sur un grand écran. »

 

Dès aujourd’hui, avec le Xbox Game Pass, les téléviseurs 2022 Neo QLED 4K et 8K, les QLEDs et la série Smart Monitor vous donneront accès à plus de 100 jeux, notamment Halo Infinite, Forza Horizon 5 et Microsoft Flight Simulator. Dès qu’un jeu sort, vous pouvez y jouer directement sur votre téléviseur. Le jeu populaire Fortnite est même disponible sans abonnement et donc gratuitement.

 

Le Cloud Gaming via le Xbox Game Pass est aussi facile que de regarder vos émissions préférées en streaming. Il suffit d’installer l’application, de brancher votre contrôleur sans fil et vous êtes prêt à jouer.

 

Game Pass Ultimate coûte 12,99 € par mois et vous permet de jouer à des jeux en ligne.

Presse > Communiqués de Presse

Produits > TV & Audio

En cas de question concernant le service clientèle, vous trouverez de l'aide ici : samsung.com/be_fr/support.
Pour les requêtes médias, veuillez contacter Bru-samsung@ketchum.com.

Découvrez les derniers articles sur Samsung

Plus d'informations
Haut de page